digi'scrap

Le scrap digital consiste à faire la même chose que du scrapbooking mais de manière digitale; c'est à dire que l'on peut  poser des oeillets, intégrer des fleurs ou n'importe quel embellissement à notre composition.L'avantage du scrap digital c'est que toute erreur est réversible ce qui est difficilement le cas avec le scrap papier.
De plus sur la toile on peut trouver pas mal de kit digital gratuit (freebies)....alors après avec un bon logiciel,de la technique et de l'imagination les possibilités sont infinies.
Les visages ont été volontairement floutés,merci de votre compréhension.

PLOUF!


Voici la première composition que j'ai pu réaliser, vous pouvez donc y voir des oeillets, un bouton ,l'encre sur les bords de la page, du ruban,un chipboard.....vous voyez c'est tout simple!!!!

LES SUPER SOEURS



Sur celle-ci vous pouvez voir: une fleur, un oeillet et surtout le doodling réalisé grâce à une brosse  (brush) sur photoshop...


A l'ère du numérique,l'avantage est qu'on peut être quasi sûr de réussir ses photos, le désavantage est la quantité de photos que l'on accumule sur son pc. Le scrap digital a été une solution pour moi ,notamment pour toutes ces photos que je ne voulais ni jeter,ni faire développer.Avec un montage en diaporama, ça peut être sympa,en voici un exemple:

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.